Nos conseils pour charmer sans être vulgaire

 

On vous retrouve dans un autre article sur le thème de la beauté et de la mode. Cet article est dédié à toutes celles qui souhaitent savoir comment paraître séduisante et sexy sans tomber dans la vulgarité.

La solution est simple, si vous souhaitez être sexy il faut montrer vos atouts beauté sans pour autant trop abuser.

 

Si vous profitez d’une taille marquée, n’hésitez pas à mettre en valeur votre belle silhouette. Si vous avez des belles jambes, sortez vos mini-jupes et mettez-vous en robe. Par contre si vous bénéficiez d’une poitrine généreuse évitez à tout prix le décolleté plongeant et osé.

Pour celles qui profitent d’une poitrine généreuse et qui souhaitent ne pas paraître vulgaire, nous conseillons les décolletés carrés qui donnera une valeur à votre cou tout en montrant valorisant votre poitrine.

Comment choisir ses habits?

 

Toutefois, vous ne pouvez pas mettre tous vos atouts en valeur. Une robe courte avec un col décolleté très osé vous fera tomber sans aucun doute dans la vulgarité.

Nous vous conseillons de choisir un de vos points forts et de choisir l’habit qui fera de vous une femme attirante et sexy sans le moindre risque d’être vulgaire.

Côté maquillage, si vous avez décidé de porter une tenue sexy lors d’une soirée ou d’un dîner en amoureux, nous vous conseillons d’opter pour un maquillage simple, limite discret.

Favorisez également des vernis à ongles sobres et évitez les designs trop osés et les paillettes.

 

Qu’il s’agisse d’une soirée, d’un rendez-vous professionnel ou d’un café entre amis, nous vous conseillons d’opter pour des accessoires simples, chic et élégant. Inutile d’associer un collier chargé avec une robe courte en dentelle.

Rappelez-vous que vous avez le droit de porter uniquement 3 bijoux. L’idéal c’est de porter des boucles d’oreilles fines ou un ras de cou simple et de l’associer avec une bague à perles et un bracelet en chaîne.

Faites comme elles

 

Nombreuses sont les femmes qui nous trouvons séduisantes et qui sont loin d’être vulgaire. Prenons l’exemple de Cristina Reali, la sublime brune aux yeux bleus ou encore d’Audrey Crespo-Mara, la journaliste et la présentatrice française qui nous cesse de nous émerveiller avec son style vestimentaire très distingué et son charme particulier.

 

En effet, l’intervieweuse et l’animatrice de l’émission « LCI Matin »,  Audrey Crespo-Mara a été élue la présentatrice de l’année grâce à son élégance et à son charisme sans pareil.